YES, WE ARE OBSESSED WITH LUXURY, DEAL WITH IT

Valeurs

Retour

Humanité

n. f.  : attachement des Ateliers Elba France aux valeurs humaines qui se traduit par la recherche du développement personnel de chaque membre du groupe.

Qualité intrinsèque à chaque collaborateur qui permet de passer de la notion de travail à la notion de passion.

Service

n. m. : engagement d’offrir à nos clients un suivi personnalisé pour superviser l’intégralité de la prestation.

Implication sur chaque projet et présence constante auprès du client.

Créativité

n. f. : capacité de se différencier de la concurrence tout en restant dans la tendance.

Identification des valeurs d’une marque, retranscription de l’univers d’un produit en le sublimant. Invitation à l’évasion, à la surprise et aux émotions.

Qualité

n. f. : décrit l’attention constante portée à l’ensemble des productions, le soin des détails, la finition, partant de la création jusqu’à l’installation en point de vente.

Innovation

n. f. : mise au point de nouveaux procédés, découverte de nouvelles matières tout en maîtrisant les coûts de production.

Etat de veille permanente et active sur les tendances et nouveautés du marché.

Environnement 

n. m. : mise en place des processus respectueux des normes environnementales dans le but de limiter l’impact d’une activité sur son environnement immédiat.

Attitude quotidienne qui s’efforce d’être vertueuse à tous niveaux.