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Appliquez ces conseils pour une pose de PLV parfaite

La pose de votre PLV est une étape essentielle pour obtenir un résultat réussi en point de vente. Veillez à choisir un prestataire d’expérience, habitué aux contraintes de tous types d’installations PLV, afin d’éviter les mauvaises surprises. Suivez ces 4 conseils pour accorder toute votre confiance à l’équipe élue.

4 critères à exiger de votre prestataire pour une installation PLV parfaite

1. La réactivité
La Publicité sur lieu de vente a le plus fort impact lors d’évènements promotionnels ou de saison. Si vous avez besoin rapidement de nouveaux supports publicitaires, suite à un changement de stratégie de communication par exemple, votre fabricant de PLV doit pouvoir répondre présent. Un pôle de façonnage efficace ne suffit pas, ses équipes d’installation doivent être, elles aussi, réactives.

2. La fiabilité
Un prestataire fiable est là quand vous avez besoin de lui et est en mesure de respecter votre planning merchandising. Dans l’idéal, les éléments de PLV fournis sont faciles à installer, afin de garantir la plus grande efficacité des équipes de pose.

3. La communication
Assurez-vous que les premiers contacts avec votre prestataire sont facilités par des rapports photographiques, et qu’il reste à votre écoute. Lorsqu’il faut aborder la conception de stands, d’une PLV pour des salons et expositions ou simplement de supports de communication à distribuer et installer dans tout votre réseau, la communication est centrale et la coordination primordiale.

4. La polyvalence
Les équipes d’installation de votre fabricant PLV peuvent être amenées à installer tous types d’éléments, plus ou moins faciles à monter. Des simples présentoirs et totems publicitaires, le merchandising s’étend aux grands mobiliers à votre image qui dessinent l’architecture de vos boutiques. Assurez-vous que vos équipes de pose maîtrisent aussi bien la vitrophanie que la PLVAO si vous mettez en place une PLV dynamique.

Pose de plv

Comment l’accord de pose permet de choisir le meilleur prestataire

Que vous soyez le représentant d’une centrale d’achat ou dans la distribution sélective, vous allez conclure un accord de pose avec votre fabricant PLV. Vérifiez bien son contenu, car il détaille les conditions techniques de l’installation de votre matériel publicitaire ainsi que son coût.

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