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3 critères pour savoir quel prestataire merchandising est adapté à vos besoins

Le sérieux de votre fabricant de PLV plastique détermine le succès de votre stratégie de communication. Mieux vaut donc connaître les critères vous permettant de choisir le meilleur prestataire, capable de concevoir et produire pour vous un merchandising de qualité.

Préférez une agence qui ne sous-traite pas la réalisation de votre PLV plastique

Veillez à trouver, pour la création de supports de communication en plastique, un fabricant doté d’un atelier de production complet. Les éléments de merchandising exigent la maîtrise d’un matériel de pointe pour assurer une finition parfaite. La découpe doit être précise et la technologie employée, découpe laser ou numérique, diffère selon votre projet. Le thermoformage doit aussi pouvoir être réalisé sur place afin de ne pas vous limiter dans vos choix créatifs. Marquage publicitaire

Veillez à choisir un fabricant qui maîtrise toute la chaîne de création

La fabrication de votre PLV plastique n’est pas la seule étape de création ! Au préalable, vous mûrissez votre projet de merchandising de concert avec un bureau d’étude spécialisé. Vérifiez que l’agence de communication avec laquelle vous développez votre idée première est bien liée à une équipe de fabrication. La maîtrise complète de la chaîne de création et de production est une garantie de la qualité du produit fini, contrairement à la sous-traitance.

Cherchez le choix de réalisations PLV plastique le plus large

Le plastique offre des possibilités infinies pour votre stratégie marketing. Vous pouvez concevoir tout type d’éléments PLV, du rayonnage le plus simple aux pièces événementielles les plus originales. Un présentoir en plexi peut s’accorder à l’élégance de votre boutique si vous le dotez d’un pied noir et d’une cloche transparente en plexiglas par exemple.

Concevez votre Publicité sur le Lieu de Vente en pensant à l’insertion d’un éclairage LED sur vos présentoirs ou totems publicitaires. Prévoyez éventuellement l’emplacement d’une borne digitale  pour un marketing plus attractif. La PLV plastique se décline du stop trottoir aux présentoirs de comptoirs en intérieur avec efficacité.

Ces 3 critères vous feront choisir le plastique pour votre merchandising

Le plastique est léger et donc facile à assembler et à déplacer. Il s’adapte à tous les projets puisqu’il peut prendre toutes les formes souhaitées. Résistant, même en publicité extérieure, le plastique est un matériau de choix pour vos supports PLV.

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