Groupe Elba

Comment sublimer votre point de vente en respectant les codes de la bijouterie

La bijouterie est un domaine devenu très compétitif ces dernières années. C’est pourquoi les efforts portés sur le merchandising et la présentation du point de vente sont primordiaux. Installer une PLV bijoux percutante, c’est sublimer les créations exposées et leur donner l’image de luxe qu’elles méritent.

Installez une PLV bijoux efficace en vitrine


Devancer la concurrence en bijouterie, c’est s’imposer dès l’extérieur de la boutique physique. La vitrine et sa présentation sont la première impression, le premier contact établi avec votre clientèle. Votre stratégie marketing doit être fidèle à l’image de marque que vous souhaitez construire et mettre en valeur vos produits.

Vitrine montre Panerai plv horlogerie

Engagez avec votre agence de communication une réflexion sur les présentoirs vitrine correspondant aux codes marketing du luxe. Quel support volume s’adapte au mieux à telle création ou telle marque ? Tandis que les matières transparentes en acrylique ou en verre laissent les bijoux s’exprimer, d’autres matières comme le cuir ou le noir effet carbone proposent un aspect très noble, propre à la vitrine d’une bijouterie de luxe.

Comment penser l’agencement de votre boutique avec votre PLV bijoux

Au cœur du lieu de vente, aucun élément ne doit être laissé au hasard. Vos présentoirs de bijoux doivent être spécifiques à chacune de vos collections, mais doivent aussi attirer l’attention de vos futurs clients. Parce qu’un présentoir à colliers n’obéit pas aux mêmes réquisits que pour les bagues, concevez une PLV qualitative conçue pour vos lignes de produits.

Découvir nos récentes réalisations

La problématique est différente si vous cherchez à élaborer une PLV bijoux destinée à un magasin multimarques. Pour imposer votre image parmi vos concurrents, optez plutôt pour des éléments plus imposants, voire un véritable corner entièrement personnalisé à vos couleurs.

Sautez le pas et osez une PLV dynamique dans votre bijouterie

Les écrans rencontrent un fort succès en boutique. Passer à la vidéo, voire au tactile, pour votre stratégie de communication permet de mieux influencer le comportement du consommateur. C’est l’occasion de leur montrer vos plus beaux bijoux portés, ou de leur donner davantage d’informations sur un nouveau produit.

PLV vitrine luxe montre Hermés - Réalisation Go For Hit

Articles pour approfondir ce sujet

[cs_children_posts]

Articles connexes au sujet

[cs_same_level_posts]

Contactez-nous

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
Inscrivez-vous à notre newsletter
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Suivez-nous